Volume russe : la révolution de l’extension de cils
Volume russe pour un regard envoûtant.
L’extension de cils volume russe est une méthode permettant d’accroître de manière significative le volume et la longueur de vos cils.
Cette méthode utilisée par de nombreuses techniciennes reste récente comparée à la méthode cil à cil.
On parle du volume russe comme d’une technique révolutionnaire mais quelles sont les avantages de cette méthode et ses différences avec la méthode cil à cil ?
L’extension de cils volume russe apporte 4 à 6 fois plus de volume que la méthode traditionnelle cil à cil.
Le volume russe est une méthode fixant sur un seul cil plusieurs extensions travaillées sous forme d’éventail. A Chaque cil on fixe un éventail de cils. Cette méthode apporte par un volume plus important que la méthode cil à cil et permet de pallier aux limites de celle ci en termes de volume.
Pour celle qui ne le savent pas encore, l’extension de cils, cil à cil, est une méthode de pose d’extension de cils utilisant des cils en microfibres de soies ou de vison pour les fixer un à un à vos cils naturels. A chaque cil naturel on fixe une extension.
Avec la méthode cil à cil, on peut allonger, recourber et épaissir vos cils naturels. Le résultat de la pose dépendra essentiellement de votre propre base de cils.
Si vous avez une frange de cils naturels bien fournie, on pourra appliquer un nombre important de cils et obtenir un résultat remarquable en termes de volume.
À l’inverse, pour une base de cils clairsemés ou présentant des trous, on pourra avec la méthode cil à cil apporter longueur, courbure, épaisseur, voire même un peu de volume, mais en aucun cas étoffer la base existante de manière significative.
Le volume russe est fait pour ça !
Volume russe apporte un regard intense tout en légèreté
Les extensions utilisées pour le volume russe sont identiques à celle utilisée pour le cil à cil.
Dans les deux cas on applique des extensions de cils en microfibre de soie ou de vison. La forme des cils reste également la même, la seule différence s’opère au niveau de l’épaisseur des extensions.
La technique du volume russe requiert des cils nettement moins épais que la technique cil à cil.
Pour un volume russe, l’épaisseur de chaque extension varie entre 0,05 à 0,10 millimètre contre 0,15 à 0,25 millimètre pour un cil à cil.
Le diamètre nettement plus fin des extensions de cils volume russe apporte une légèreté et un effet velours aux regards.
Le Volume russe est LA valeur ajoutée de la méthode Cil à Cil
Le volume russe repousse toutes les limites en termes de volume : 200 à 300 cils par œil peuvent être appliqués contre 90 à 150 cils par œil pour une pose cil à cil.
Cette technique peut être utilisé en remplacement à la méthode du cil à cil ou en complément pour par exemple :
— combler certaines des zones clairsemées de votre frange de cils ;
— apporter un volume XXL sur le coin externe de l’œil, effet œil de biche garanti !
Réel révolution pour le volume qu’il apporte à vos cils, le Volume Russe est l’allié des femmes rêvant d’avoir un regard envoutant type kim kardashian, Adriana Grande ou Adèle.
Pour toutes celles qui souhaitent un regard glamour au naturel la méthode cil à cil reste la plus indiquée.
Pour plus d’informations, venez découvrir nos prestations extension de cils